Surf camp à Bidart

en mobile home & tente lodge

 

Activités Surf

Pendant votre séjour, découvrez le surf ou améliorez votre niveau avec les moniteurs de l'Ecole du Surf Français Biarritz. Tous sont diplômés d'Etat et vous accompagneront en toutes sécurité sur les plages de la Côte Basque.

Pendant les cours et stages de surf, le prêt du matériel (planches de surf, combinaisons, lycra...) est compris dans nos services.

Afin de profiter des meilleures vagues de la journée, nous nous rendons sur les plages gratuitement en mini-bus.

Les mobile homes en quelques mots

En partenariat avec le Camping 4 étoiles Oyam, l'école du surf français Biarritz vous propose de profiter de votre séjour sur la côte basque en mobile-home.
Pendant votre surf camp, vous profiterez donc d'un mobile-hme spacieux et très confortable.

Bénéficiant d'un équipement complet (salle d'eau, wc séparé, réfrigérateur, télé, plaque de cuisson et four micro-ondes, cafetière...), vous pourrez également profiter d'une terrasse et d'un veritable salon de jardin avec parasol.
Le mobile-home Iparla est également climatisé, l'assurance de passer une semaine surf dans un hébergement de qualité!

Vous pourrez également, après ou avant les cours, profiter des nombreux équipement du Camping dont le tout nouvel espace aquatique!

Tarifs pour le surf camp avec hébergement en mobile home

Prix affichés TTC, pour une personne et une semaine de surf avec hébergement. Attention, ces tarifs de base sont affichés à titre indicatif. Pour une tarification précise et personnalisée selon votre période de séjour et le nombre de participants, merci de nous contacter pour un devis.


Nos autres surfcamps