Surf camp à Bidart

avec hébergement en résidence 3 étoiles

 

Activités Surf

Pendant votre séjour, découvrez le surf ou améliorez votre niveau avec les moniteurs de l'Ecole du Surf Français Quiksilver Biarritz. Tous sont diplômés d'Etat et vous accompagneront en toute sécurité sur les plages de la Côte Basque.

Pendant les cours et stages de surf, le prêt du matériel (planches de surf, combinaisons, lycra...) est compris dans nos services.

Afin de profiter des meilleures vagues de la journée, nous nous rendons sur les plages gratuitement en mini-bus.

La Résidence Izarpean en quelques mots

La résidence de tourisme Izarpean vous séduira par son standing et son emplacement privilégié, situé entre mer et montagne.

Implantée sur la commune de Bidart ( limitrophe de Biarritz) au Pays Basque à seulement 1 km de la plage du centre et des plages d'Erreteguia et du Pavillon Royal (naturisme toléré) nichées aux pieds de falaises boisées et sauvages (ces plages démarrent le sentier du littoral classé Natura 2000).

Les appartements de notre résidence vous séduiront par leur atmosphère détendu . Optez pour un séjour dans la campagne Basque verdoyante, en ne sacrifiant nullement votre accès à la côte et à l'océan , se situant à moins d'un kilomètre de la résidence.

Navette bus gratuite au départ de votre appartement pour la plage où vos cours de surf avec l'école du surf français Quiksilver.

Tarifs pour le surf camp avec hébergement 3 étoiles

Les tarifs sont affichés TTC, pour une personne et une semaine de surf avec hébergement en appartement au sein de la Résidence Oyam 3 étoiles à Bidart.


Nos autres surfcamps